Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
11 août 2014

Mon journal du Lundi

Août est là déjà, le temps file, et ne s'arrête pas...

La vie ne fait pas de pause,

non elle continue son chemin inlassablement...

heure après heure, jour après jour, saison après saison...

emportant avec elle les bons et les mauvais moments...

Nostalgique? non pas vraiment, enfin si peut être...

pour revenir vers les jolis moments de ma vie...

Ma vie, telle un arbre qui naît ,puis grandit, grandit...

s'élevant vers le ciel, affrontant printemps et hivers,

automnes et étés et leurs aléas...

2014-08-08 08

Un arbre qui toute sa vie s'accroche a l'essence

même de son existence,

ses racines...mes racines...nos racines...

Quelqu'un a dit un jour:

«Les petits moments d’aujourd’hui deviennent

de précieux souvenirs de demain»

Hier?

Un Très joli moment de partage dans cet esprit de famille

comme je les aime...

Z' amour et moi recevions sa famille pour le déjeuner ...

le plaisir d'ëtre ensemble simplement, autour

d'une jolie table, d'un délicieux repas...

Loin de mes racines et des miens, quelle délicieuse sensation

que de se sentir "entourée"...

DSCN1831 DSCN1833

DSCN1830 DSCN1832

Pour ce déjeuner d'été,  nous avons voulu de la simplicité.

DSCN1834 DSCN1835

Reste de cette journée un joli  bouquet

DSCN1838

DSCN1839 DSCN1836

Et surtout , Surtout de jolis souvenirs....

Voilà c'était un journal du lundi , simple autour d'un joli

moment parce que  c'est important aussi

de mettre en avant les jolis moments de la vie...

Merci a Marc, Marlène, Robert, Serge, Martine...

de me laisser partager les jolis moments de votre vie...

 

Et Merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi...

Publicité
Commentaires
C
très bel article
Répondre
T
nous sommes très heureux que tu sois entourée de personnes qui t'aimes car tu le mérites et nous sommes convaicus que tu leur rends cet amour au centuple ...profites de ce bonheur et continu de faire de belles décos de tables autour desquelles il fait bon se réunir ...nous regrettons tout simplement d'être trop loin pour en profiter....gros bisous à toi et à Marc....
Répondre
G
MAGNIFIQUE !! J'adore tes articles du lundi !! Bravo !!<br /> <br /> Jolie table champêtre toute en simplicité avec les gens que l'on aime !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité