Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
25 août 2014

Mon journal du Lundi

 

Déjà bientôt la fin du mois d'Août,

déjà bientôt le mois de septembre, la rentrée des classes,

déjà bientôt la fin de l'été...

Enfin ... été... encore eut il fallut qu'il y eut un été...

juillet a été très très moyen...et le mois d'Août,

eh bien on en parle même pas!!

Bon ça ne m'a pas gaché mes vacances,

je n'ai pas eu de vacances...mais tout de même...

Au jardin

quand le soleil daigne faire son apparition, je m'y précipite

avec bonheur saisir au vol, ces instants ou papillons

volent de zinnia en zinnia...

DSCN1842 DSCN1844

où l'Impatiens, elle ,semble apprécier ce temps

très mi-figue mi-raisin

DSCN1846

A la maison,

pas vraiment de temps pour soi, entre boulot,

ménage, enfants de Z'Amour a la maison...

3 garçons allergiques aux minis corvées de la maison...

les pauvres... si vous les voyiez lorsque l'on ose leur demander

de devenir autonome !! vous savez...

savoir plier son linge, debarrasser la table

sans que la cuisine ne ressemble  a Tchernobyl!!

faire son lit correctement....et j'en passe et des meilleures...

heureusement je suis rassurée par leur aptitude

a utiliser leur manette de jeu,tablette, console....

eh bien oui... quand même...non??

Quand j'entends déjà celui de 12 ans

clamer haut et fort qu'il est un homme...je vous rassure...

 je souris...

A l'atelier,

quand on m'en laisse le temps...

a bons entendeurs ... salut...

eh bien je gère les urgences et les petites commandes

de dernière minute et cela permet a mon Atelier

de moins se languir de mon absence...

Pour exemple cette corbeille,

somme toute classique mais que

j'ai un peu revisité dans sa taille,

et sur laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir

a appliquer quelques petites pommes, rouges ou vertes...

2014-08-24 15 2014-08-24 15

DSCN1897

DSCN1893 DSCN1892

pommes tirées d'un magnifique livre

reçu il y a quelques jours

2014-08-18 14

d'une personne très très chére a mon coeur, avec un autre ouvrage

tout aussi passionnant...

2014-08-18 14

2014-08-18 14 2014-08-18 13

2014-08-18 14

Thank you Ikhlass...

Eh oui je continue malgré tout a trouver

mes petits moments de bonheurs essentiels

a ma vie, que ce soit au boulot auprès de mes choupettes

 ou un soir d'été ,

dans le ciel tout simplement... quand le soleil est là...,

DSCN1855

Merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

Publicité
Commentaires
C
merci pour ce joli billet du lundi ;)
Répondre
G
Pour nous les vacances commencent jeudi soir, nous partons dans l'est chez Titine en espérant voir le soleil ! Bon courage avec les garçons !!<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
E
Tu fais partie de ces personnes qui sont heureuses des petits bonheurs du quotidien et cela fait du bien de te lire.... Oui l'été n'a pas été aussi chaud que nous en rêvions mais heureusement il n'y a pas que la météo et les corvées dans la vie.<br /> <br /> Belle semaine !
Répondre
B
et oui , ça se termine ce mauvais temps ! on aura peut étre (je dis bien peut étre ) une belle arriére saison ! gene va venir une petite semaine , ça va encore sentir les vacances ! bonne semaine ! bisous
Répondre
M
Juste un test pour voir si mes identifiants s' inscrivent en totalité. <br /> <br /> A 1ère vue ouiiiii enfin!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité