Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
27 octobre 2014

Mon journal du lundi...

2014-10-24 08

De retour parmi vous,

après quelques jours parmi les miens...

De retour en Alsace,

après quelques jours en Poitou...

Un peu de nostalgie , après  ces quelques jours

d'intense bonheur...

Qu'il a fait bon revenir en ces lieux ou je naquit , grandit

et vécu mes jeunes années...

Et surtout qu'il a fait bon retrouver les miens,

Papa, Maman, Mes frères ...

la famille...

et mes deux princesses chéries... mes deux petites nièces

Trop longtemps que je ne les avais vues...

8 ans et 5 ans déjà ...que le temps passe...

Mais que du bonheur a leur consacrer du temps,

a leur coudre un joli doudou chouette,

a faire des activités manuelles avec elles...

a jouer , rire avec elles,

que du bonheur a nous  fabriquer de jolis souvenirs...

2014-10-20 14

2014-10-19 13 2014-10-19 16

2014-10-21 10

Merci mes princesses, merci Papa,Maman

pour cette jolie semaine parmi vous...

Je vous aime...Que j'ai hâte d' y retourner...

 

Merci a Flo pour ce toujours très joli rendez vous du Lundi...

Belle semaine a vous tous et toutes qui passez par là...

 

Publicité
Commentaires
T
je comprends ta joie de revenir en poitou ....mais nous aussi nous avons eu un immense bonheur de te revoir même trop furtivement ...et je suis sûre que tes petites princesses ont été très heureuses de partager cette semaine avec toi....nous attendons déjà ta prochaine visite .....bisous de tantine et de Bebert
Répondre
G
Magnifiques photos !! Que de beaux souvenirs <br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
M
Moi aussi contente de te retrouver et de te lire.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité