Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
14 octobre 2014

Mon journal du Lundi...

2014-10-14 08

Un jour de retard je sais , mais quand la technologie ne veut pas...

Bref cela ne m'a pas gaché ce joli mardi 14 octobre

très ensoleillé...

Admirez cette lumière du petit matin autour de la maison...

Rien de mieux pour oublier les soucis,

rien de mieux pour se ressourcer:

prendre le temps de regarder cette nature qui s'éveille doucement

2014-10-14 08 2014-10-14 08

Je ne sais pas vous , mais moi ces instants éphémères

m'enchantent et me mettent du baume au coeur!!

C'est une semaine tranquille qui s'est achevée

si on oublie les petits soucis...

et si je n'aime pas voir le temps passer trop vite...

j'ai hâte que cette semaine se termine...

Eh oui enfin quelques jours de vacances bien mérités...

Une semaine de vacances a me ressourcer auprès des miens

Une semaine a retrouver mes deux princesses

que j'aime et qui me manquent tellement,

mes deux nièces, Ines et Lilou...

Que j'ai hâte...

 

2014-10-14 09 2014-10-14 09

Une semaine sans venir vous voir

mais promis je reviens très très vite!!

 

2014-10-14 09

 

Merci a Flo pour  ce joli rendez vous du Lundi

Belle semaine a tous et toutes et encore merci a

tous ceux qui votent pour moi chaque jour

pour les Golden blog Awards...(jusqu'au 23 octobre)

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui... flaner dans le jardin encore et encore, et profiter de la douceur automnale, on en veut encore bien sur !
Répondre
G
Très bel article !! Bonnes vacances !!<br /> <br /> J'ai voté<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
M
J' ai voté!
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité