Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
10 novembre 2014

Mon journal du lundi...

 

Dehors ,les matins  et les soirées se sont rafraîchis

Mais le soleil continue malgré tout

de nous honorer de sa présence...

et dans le parc autour de la maison c'est un véritable bonheur...

2014-11-08 10 2014-11-08 10

2014-11-08 10 2014-11-08 10

Cette semaine

a été bien occupée entre travaux d'automne au jardin, plantations

de bulbes de printemps, taillage de haies...

boulot et maison...

A  l'atelier aussi pas trop le temps de m'ennuyer,

et puis en même temps "s' ennuyer" un verbe que je n'aime pas...

J'aime a dire que la vie n'est pas faite pour s'ennuyer...non?

Entre les chuts destinés aux passagères de mon petit train

du bonheur , n'est ce pas Cocotte, Mimi et Tantine?

et les autres projets

comme les corbeilles pour Serge ( le frère de z'Amour ) et Martine...

Je vous en ai déjà montré quelques unes sans

vraiment  vous préciser leur utilisation...

Voici les dernières...

2014-11-07 10 2014-11-07 10

2014-11-07 10 2014-11-07 10

2014-11-07 10

Ces corbeilles ont trouvé place dans le Magasin d'usine  de

Serge (ici)  


Qu' y trouve t-on?

des épices,

des aides a la patisserie...( Essentielles en ce début de saison

de bredeles et diverses sucreries de Noêl), des thés...

et surtout vous y trouverez le sourire, l'accueil 

et le professionalisme d'une jolie équipe menée tambour battant

par Serge ( et sa tendre moitié Martine...)

Et mes corbeilles ? eh bien elles sont a la disposition

de celles et ceux  qui désireraient offrir

pourquoi pas, un panier garni ...

Voilà, je vous l'avais dit , une semaine bien occupée...

Merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

et merci a vous tous  et toutes qui me rendez visite...

Je n'ai pas toujours le temps de répondre

a vos commentaires et j'en suis

désolée et je promets d'essayer d'améliorer cela...

Belle semaine a vous...

 

Publicité
Commentaires
E
De bien belles réalisations plein de charme qui seront un atout pour les ventes.
Répondre
M
Très jolies panières ! Belle journée à toi
Répondre
M
Pas vu de photos de la Condimentière...
Répondre
M
La gare pour le petit train est prête et toute pimpante...<br /> <br /> Tes corbeilles sont très jolies et je vais aller visiter le magasin dont tu parles.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité