Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
29 décembre 2014

Mon journal du lundi...

Voilà Noël est passé...

c' est une semaine bien chargée  qui vient de s'achever...

Au boulot ,

les princesses et moi avons

réalisé de jolis sapins en peinture et collage...

et elles y ont mis tout leur coeurs les choupettes...

2014-12-23 14

2014-12-23 14 2014-12-23 14

A la maison

non plus on ne s'est pas ennuyés...

dernières courses, derniers préparatifs...

Puis arriva le Réveillon...

comme j'avais prévu une déco  aérienne

celle de la table a été allégée...

avec un chemin de bougies,

pour une ambiance feutrée et chaleureuse...

2014-12-24 17

2014-12-07 19

2014-12-24 17 2014-12-24 17

Le 25 nous étions invités, toute la journée

et c'est avec plaisir que j'ai apporté ma petite touche personnelle

en réalisant ce sapin de boules pour la déco de table...

Sympa non?

Une jolie galère pour un résultat plutöt pas mal...

2014-12-25 11 2014-12-25 11

2014-12-25 11

Et quelle ne fut pas notre surprise

de voir arriver a la grande surprise des tous petits et

des tous grands comme moi

le Père Noël... si si je vous jure!!

j'ai même immortalisé ce moment!!!

Euh... et on ne rit pas s'il vous plaît!! non mais!!

2014-12-25 12

Et vous le savez peut ëtre mais le 26 décembre,

jour de la Saint Etienne , en Alsace  est un jour férié

Et c'est donc avec plaisir que nous avons remis le couvert

a la maison...

2014-12-26 11

2014-12-26 11

2014-12-26 11 2014-12-26 11

Et puis Noël ne serait pas Noël sans les traditionnels cadeaux

Et c'est plaisir que  Z'amour et moi nous vous

montrons notre cadeau de Noël...

Comme vous le savez nous avons repeint notre  couloir et

entre autre un mur en gris antracite... et donc nous

avons choisi différents cadres et y avons placé des photos que

j'avais prises de la région...

2014-12-20 11

2014-12-20 11

2014-12-20 11 2014-12-20 11

2014-12-20 11

Il nous reste encore un peu déco a ajouter dans cet espace

et l'entrée sera finie...

Et puis il aussi entre autre un petit cadeau très précieux:

une magnifique étoile réalisée en dentelle au fuseaux par

Marlène la maman de Z'amour...

je me suis empressée de l'accrocher a ma déco aerienne...

2014-12-29 15 2014-12-29 15

Oh mais me direz vous :" tu ne nous a pas parler du temps

cette semaine?!"

Mais j'allais y venir... si si, car vous savez quoi? en ce dernier

lundi de l'année eh bien nous sommes sous la neige!!

2014-12-29 14 2014-12-29 14

2014-12-29 14

Et ce n'est pas les enfants du quartier qui s'en plaindront!!

Bien emmitouflés ce n'est pas le froid qui les a arrêtés...

2014-12-29 14

Une petite pensée bien sür pour nos amis les petits oiseaux

ne les oublions pas... quelques boules de graisse,

quelques graines feront leur bonheur...

2014-12-29 14

Voilà je vous l'avais dit cette semaine fut bien remplie...

Loin de mes racines, j'ai malgré tout passé un joli Noël

dans la jolie famille de Z'amour!!!

De nouveaux magnifiques souvenirs a ajouter a ma vie...

Et je ne terminerai pas cet article sans 

un regard vers le ciel étoilé ou vient d'arriver Youpi...

(le chien de Serge le frère de Z'amour, Martine et Quentin)

Youpi? un chien c'est vrai , mais avant tout

un compagnon, un confident, un complice

des bons et mauvais moments, un petit filou...

Il a passé son dernier Noël entouré des siens,

entouré d'amour, de caresses ,de doux mots...

Puis il s'en est allé doucement...

Tchao Youp

 Et n'oublie pas de leur casser les oreilles

aux anges là haut!!!

Eh oui !! il était comme ca Youp!! un petit peu bruyant

tant qu'il n'avait pas eu ses caresses,

ou qu'on ne lui avait pas dis bonjour!!

Mais c'était Youp!! et on l'aimait comme çà Youp!!

Tchao petit Youpele!!

Gros schmoutz Serge, Martine et Quentin!!

Gros schmoutz a tous et toutes...

 

Merci A Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

 

Publicité
Commentaires
T
bravo ....tes talents de décoratrice sont sans limites ...je sais que ta famille te manque un peu mais près de toi il y a plein de gens qui t'aiment...et nous pensons souvent a toi...pour Youp dis a ses parents que là haut il aura plein de caresses Pépé Mémé Bruno Zabou ...ne manqueront pas de tendresse pour lui...noël s'en est allé 2015 est arrivé ...que cette année soit pleine d'espérance por tous Bisous ...
Répondre
G
Magnifique !! Un superbe Noël !! Bravo<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
E
Noël, les décorations, l'effervescence du jour J et la neige !<br /> <br /> Quant à Youp, il ouvrira de sa voix la route pour les rennes du Père Noël si le brouillard s'épaissit ou si les chutes de neige se transforment en blizzard....<br /> <br /> Vivement lundi prochain !
Répondre
P
Rien à dire, vous savez vivre vous en Alsace !!! Vous arrivez à faire noël., pardon "noël blanc !"(enfin presque).. et un jour férié pour se remettre... Chapeau bas !!!! Et grand bravo pour ton dernier sapin en boules, effectivement je pense que tu as bien bossé pour arriver à ce beau résultat
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité