Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
12 janvier 2015

Mon journal du lundi...

 

Que dire?

 Comment le dire?

Comment commencer cette semaine?

En parlant de la pluie , du beau temps?

non pas très envie...

Consternation, douleur, compassion, incompréhension,emotion?

je ne trouve pas les mots...

Une semaine pas comme les autres vient de s'achever...

Plus rien ne sera comme avant cette semaine...et je

n'ai pas envie de m'éterniser  sur ce sujet

si je devais garder des images de tout cela?

Ce serait celle d'Hier ,

notre beau pays La France

devenue pour un jour capitale du monde,

debout et fière et

surtout celle de tous  ces chefs d'états et personnalités

et surtout ces millions de français

  et d'individus dans le monde entier

défendant la démocratie, défendant cette

liberté si chère a notre coeur...

Et je concluerai en disant que moi aussi  désormais,

10394075_901632159871678_4916342231126483491_n

Et que plus qu'Hier et moins que Demain ,

je suis LIBRE!!

 

 

Merci a Flo pour ce Rendez vous du lundi...

 

 

Publicité
Commentaires
T
nous sommes tous des CHARLIES soyons fiers de notre France restons debout tous ensemble la cruaute doit cesser...levons haut la tête et regardons nos ennemis droit dans les yeux ...merci CHarlie ....et nous avons tous une pensée emue pour toutes ces 17 victimes et pour leur familles ...
Répondre
G
Moi aussi JE SUIS CHARLIE !! Restons debout, ne pas plier !!<br /> <br /> Bisous Maetitia
Répondre
E
Les réactions depuis ces événements redonnent de l'espoir et de l'unité.
Répondre
M
A nous d'exiger plus maintenant, que la mobilisation d'un jour.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité