Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
27 avril 2015

Mon journal du Lundi...

L comme Lundi ,

premier jour de la semaine, et jour

de L' abécédaire de ma vie...

L comme Laëtitia

Un doux prénom reçu a ma naissance, il y a de çà quelques

années ... enfin plus une depuis quelques jours...

Un prénom d'origine latine ayant pour signification joie , liesse...

L comm  lilas ...

quel bonheur en cette saison d'en humer

le doux parfum tous les matin en ouvrant

la fenêtre de notre chambre...

2015-04-22 07 2015-04-22 07

2015-04-26 07

L comme lumière;

qu'elle soit du matin où bien du soir, j'aime

cette lumière naturelle que celle du soleil...

2015-04-26 07

2015-04-26 07

2015-04-26 07

Mais j'aime aussi la lumière , tout simplement,

d'une bougie, d'un feu de cheminée

ou d'une guirlande de Noêl, où encore

d'une guirlande de Lampions :cette année par exemple, 

sur la terrasse ou devant la maison il y aura des lampions

( du grand suédois a l'énergie solaire!!j'adore!!!)

2015-04-23 16

L comme liberté, si précieuse,

L comme la laine que j'aime a utiliser pour mon boulet par exemple,

ou encore L comme le lin ,

j'aime la fleur de lin si belle et si  fragile et

 la matière, tout simplement  parce que noble,

belle et solide..

L comme livres, et lire ...

mais le temps me manque...

L comme ... allez a vous..., je sais que vous aimez ce rendez vous

et y apporter dans vos commentaires votre participation...

 

Merci a Flo pour ce joli rendez vous du lundi...

Pour finir, un petit bouquet?

oui celui reçu la semaine dernière pour mon anniversaire...

2015-04-23 16

Deux magnifiques bouquets reçus en une semaine,

quelle chance... bon en même temps on n'a pas

tous les jours vingt ans!!!

oh ca va!! je me suis juste un petit peu rajeunie,

juste un petit peu... oh bon !!! ca va juste divisé par deux !!!

Mais de toute façon les vingt ans,

je les porte dans mon coeur et dans ma tête... Na!!!

En tous les cas Merci Annick, Stessy et Alsacien de mon coeur...

2015-04-18 14

 

 

Publicité
Commentaires
B
toujours des trouvailles ! tu ne nous Laisses pas grand chose ! bon mois de Mai !
Répondre
V
D'abord BON ANNIVERSAIRE avec un tout petit peu de retard et comme tu es la marraine de la nouvelle communauté de MIMI, j'en profite pour te féliciter de cette heureuse initiative de la publication de ton alphabet du lundi !<br /> <br /> BONNE SEMAINE !
Répondre
M
L comme ....Lion mon signe, mais tu as déjà tout repéré comme le lilas de mon jardin, le lys, fleur préférée de mon fils ♥, la lumière...<br /> <br /> J' arrête là en espérant avoir des adhérentes à mon alphabécédaire tout juste créé...
Répondre
T
coucou ....un an de plus ce n'est pas trop dur ????.....tu vas t'y faire ...mais ton esprit reste alerte malgré ton grand âge car tu m'as volé des mots comme le lilas le lin ..mais que fais tu du Lys emblême royal et tellement parfumé dans nos jardins .. Langue ..notre belle langue française .le Loup prédateur redouté des bergers ...le Lion roi de la jungle la Limace qui se régale de nos salades ...le Lièvre si bon en civet..le Loto ce jeu dont sont adeptes deux fadas que tu connais bien !!!!mais ces deux fadas gagnent ..recement le samedi soir un seche linge et le lendemain 200euros en bons d'achat...et de L..il enreste mais je les laissent pour les autre lectrices de ton blog ..bisous..
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité