Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
4 mai 2015

Mon journal du Lundi...

 

M comme le joli mois de Mai ,

qui vient de commencer... sous la pluie c'est vrai mais bon

le printemps n'est pas fini...

M comme Maman

 pour moi un des plus beaux mots de la langue Française...

un mot que je n'entendrai jamais dans la bouche d'un enfant...

Mais un mot qui signifie tant dans ma vie,

tellement elle est importante ma Maman a moi...

M comme Mimi

et vous savez quoi? j'ai deux Mimis dans ma vie, si si...

La première c'est le doux surnom donné a ma

Maman par les gens qui la connaissent...

n'est ce pas ma Tantine?

Eh oui , Maman, Camille où encore Mimi...

Mais pour moi elle est Maman tout simplement...

Et puis depuis quelques temps

une autre Mimi est entrée dans ma vie

par l'intermédiaire  de mon blog...

Une jolie rencontre , de jolis échanges et partages...

et de nombreux points communs...

Mais Mimi c'est aussi de jolies surprises...

Pour preuve, cette "grosse dodue" reçue il y a quelques jours

a l'occasion de mon anniversaire...Tout simplement Magnifique,

oui M comme Magnifiques...

2015-04-29 16 2015-04-29 16

20150429_164332

20150429_164340

20150429_164419

20150503_163330 20150503_163351

Deux magnifiques coussins a nos initiales,

a l'Alsacien de mon coeur et moi

et un petit ange  venant du Mont Saint Michel

(j' adore  les anges et Mimi le sait)

protégé par une petite cloche de verre...qui a elle aussi son histoire

puisque  elle a servit de contenant

pour les dragées du mariage  de son fiston...

encore Mille Merci a Mimi  pour

ces Merveilleux cadeaux qui me sont allés droit au coeur...

D'ailleurs Mimi vous pouvez la retrouver , dans son univers...

Et si vous le souhaitez vous pouvez la rejoindre pour

son nouveau rendez vous dont je suis la Marraine...

"son alphabécédaire"inspiré de cet abécedaire que

je vous propose moi...Moi j'ai rejoint sa communauté

et je vous propose d'en faire autant , pour continuer

differemment a jouer avec les lettres et les mots

de notre si jolie langue...

c'est ici que cela se passe ( et découvrez par la même

occasion son joli blog)...

M comme Mémé, mes mémés , mes racines

qui m'ont tant appris et

qui me manquent si souvent

M comme mots

L'essence même de nos pensées ,de nos phrases,

de notre belle langue...

M comme Marc, l'alsacien de mon coeur

M comme Marlène qui dans quelques jours va fêter

ses Noces d'Or avec Robert...

 ( Mais promis Lundi prochain  je vous raconte tout)

M comme Martine, j'en connais au moins deux,

une a un joli blog ,Bricolimartine, et l'autre euh...

de jolies "Martinades" hihihihihi... n'est pas Serge?

je vous en parlerais un jour promis!!

M comme musique,mélodie...

M comme nos jolies Montagnes des Vosges, tout près d'ici

et celles de la Forêt Noire , pas si loin non plus et tout aussi jolies

M comme Marguerite, vers qui vont mes pensées affectueuses...

Et comme les marguerites de nos jardins que j'aime tant...

M comme .... il y en a tant encore alors je m'arrêterai là aujourd'hui...

Mais je n'oublierai pas le plus important

M comme Merci...

Merci a vous de me suivre , chaque jour, chaque semaine,

chaque mois, bref au gré de vos envies...

c'est un véritable bonheur de savoir que

vous passez par là...

 

Et Merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

Publicité
Commentaires
B
m comme Merci de parler de moi et moi , je vais dire aussi M comme ma soeur Monique qui n'est plus et qui aurait eu 66 ans aujourd'hui !c'est un Manque terrible !
Répondre
M
M comme Météo pas tres clemente ce soir du coup je rentre a l hotel Mouillé <br /> <br /> Mille bisous Mielleux
Répondre
T
Merci pour tout ce que tu partages avec nous ...oui Mimi ..Maman Mémés ...autant de mots chers a nos coeurs ...Mai ..come ce mois de l'année qui nous embaume de Muguet ...Myosotis ..Muflier ..qui donnent des couleurs a nos jardins ...Miel pour adoucir nos tisanes ..Merle ..Mésange ..dont les aubades envahissent les arbres au printemp...Melon ...Morilles ...mais n'oublions pas notre cher Mulet du poitou......la liste est encore longue ...bisous a Toi et a Marc...
Répondre
E
Très jolie lettre et celle de ce Merci à toi pour ce rendez-vous hebdomadaire....
Répondre
M
Mmmmmmmm je suis éMue...<br /> <br /> Merci pour les compliMents, Merci pour mon alphabécédaire, Merci Merci....
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité