Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
18 mai 2015

Mon journal du Lundi...

 

Que cela fait du bien de revenir ...

je sais que j'ai déçu quelques personnes par mon absence

la semaine passée mais voilà...

je suis là, et c'est l'essentiel...

De retour avec la suite de l'aphabet de ma vie...

Aujourd'hui le N

n comme les nuages qui traversent notre ciel

en ce moment...mes préférés?

ceux là, parce qu'annonciateurs d'une  belle journée

2015-05-06 06 2015-05-06 06

Ou encore ceux-là

comme un message dans le ciel...

DSCN0334

Et puis il y a les gris, comme ceux qui

traversent nos vies, moi j'attends toujours qu'ils passent...

car ne dit-on pas qu'après l 'hiver revient le printemps, et puis si

le printemps est toujours gris ,eh bien s'en suivra l'été...

N comme nostalgie,

celle de mes jeunes années, celle de ceux partis trop tôt,

celle du temps où la vie paraissait si simple...

N comme la nature

semblant si forte et étant pourtant si fragile...

n'oublions pas qu'elle est l'essence même de notre existence...

Et puis parce que je vous en parle depuis quelques semaines déjà,

et que voilà, c'est passé

N comme Noces d'or,

celles de Marlène et Robert...

Eh oui cinquante ans d'amour...

Avec Marc et Serge leurs deux fils et Martine

la tendre moitié de Serge nous leur avions préparé,une jolie soirée

et plus précisement la déco de la salle et quelques surprises

réparties sur la soirée...

Ce fut une déco simple car pour un apéro dinatoire mais nous

l'avons voulu originale et je pense que ce fut réussi...

Je ne vous raconterai pas tout dans les détails car trop long...

mais voici quelques photos résumant cette jolie journée...

En élément central de la déco,

une vieille branche de prunier, montée en "arbre"

(avec un seau de ciment au pied!!)

2015-05-07 18

Et avec un peu d 'astuce, et de cache misère, voici

le résultat, l'arbre de leur  50 ans d'amour,

avec trois fleurs de papier de soie doré de taille différente,

et des photos d'eux prises au cours leur vie a deux...

2015-05-08 10

2015-05-08 10 2015-05-08 10

Et puis accrochés tout autour de la salle,

des tableaux...

2015-05-08 10

un pour Marlène,

un pour Robert, de leur naissance a leur mariage

Puis quelques tableaux en enfilade...

ils se marièrent,

2015-05-08 10 2015-05-08 10

eurent deux beaux enfants,

5 petits enfants, et deux arrières petits enfants...

Puis un pour les absents de la soirée,

mais présents dans nos coeurs...

2015-05-08 10 2015-05-08 10

Un autre tableau sur leur retraite" hyper active"

entre tennis, dentelle, rando, chorale, gym, fiesta, ski....

et les voyages qui a eux seuls ont pris un tableau entier

tellement les destinations étaient nombreuses...

2015-05-08 10 2015-05-08 10

Côté fleurs? deux belles compositions pour la salle

réalisées par "fleurs Mimi" qui a également composé

le petit bouquet de Marlène ainsi que

la boutonnière de Robert...

Je me suis modestement occupée

de fleurir la magnifique Ford...

2015-05-08 10 2015-05-08 15

Et pour qu'ils gardent un souvenir condensé de cette soirée

et de leur vie a deux je leur ai peint au nom de toute

leur famille un arbre de vie...

2015-04-18 14 2015-04-18 14

sur lequel nous avons Marc et moi

collé les photos de chaque membre de leur famille...

2015-05-05 09

Voilà ce fut un" très petit" résumé de ces Noces d'or...

et que souhaiter a Marlène et Robert?

de repartir pour ... aller, une éternité de bonheur...

DSC07139

Merci a tous et toutes... et belle semaine a vous...

 

Et merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

 

 

Publicité
Commentaires
B
jolis moments ! longue vie aux mariés !
Répondre
T
que de beaux moments pour retracer 50 ans de vie commune ...cela me rappelle les noces d'OR de " pépé et mémé Cheau " comme les appelaient leurs petits enfants ...hélas ils nous ont quitter pour les Nuages de l'au delà...mais le printemps nous apporte les Narcisses ..les Nenuphars...le babillage des petits oiseaux qui font leur Nids...Navire comme L'Hermione dont on parle tant chez Nous en ce moment...Nounou comme ma Belette préférée..et bravo pour tout ce que tu fais pour tous ceux que tu aimes ....Bisous a vous deux...
Répondre
T
que de beaux moments pour retracer 50 ans de vie commune ...cela me rappelle les noces d'OR de " pépé et mémé Cheau " comme les appelaient leurs petits enfants ...hélas ils nous ont quitter pour les Nuages de l'au delà...mais le printemps nous apporte les Narcisses ..les Nenuphars...le babillage des petits oiseaux qui font leur Nids...Navire comme L'Hermione dont on parle tant chez Nous en ce moment...Nounou comme ma Belette préférée..et bravo pour tout ce que tu fais pour tous ceux que tu aimes ....Bisous a vous deux...
Répondre
G
iNoubliable jourNée !! Que de magNifiques souveNirs !! Bravo<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
E
Te revoilà, ouf ! Un très beau rendez-vous comme tous les lundis sur ton blog. Bises
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité