Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
1 juin 2015

Mon journal du Lundi...

Et voilà , Mai s'en est allé...

Aujourd'hui 1er Juin, un nouveau mois et

bientôt une nouvelle saison...

Et toujours l'abécédaire de ma vie,

et une lettre pour moi très inspirante...

P comme le  printemps bien sûr,

qui n'aime pas le printemps, saison  ou notre belle nature

semble renaître de ses cendres...

P comme pensées ces jolies petites fleurs du jardin

ou encore ces reveries, idées,reflexions

positives ou négatives emplissant notre esprit...

P comme pommes, qu'elles se nomment granny, golden,

reinette, gala...qu'elles soient jaunes vertes, rouges,

acidulées , croquantes, moi je les aime aussi dans ma déco...

2015-05-22 07

2015-05-22 07 

2015-05-06 08 2015-05-22 09

2015-05-27 08

2015-05-26 21

P comme poupées ou les jolies demoiselles Tilda que je prends

beaucoup de plaisir a réaliser...

2011-09-12 08 20130330_115250

ou encore les poupées de ma vie, 

mes essentielles,mes deux nièces

avec une très grosse pensée pour l'une d'elle aujourd'hui...

joyeux anniversaire ma princesse, ma Lilou!!

2014-10-19 17

Puis deux autres essentiels dans mon existence

P comme Papa, comme père,

le premier homme de ma vie...

mais encore p comme parents ,

mes parents, la prunelle de mes yeux...

P comme Poitou, là d'où je viens, et où j'aime tant a revenir...

P comme un rêve , la Provence,

une région de France encore inconnue

pour moi et qui me fait tant rêver...

P comme le Passé, mon histoire, mon vécu, votre histoire,

notre histoire a tous...

Mais aussi bien sûr p comme présent...

Et parce qu'il faut bien que je vous en laisse

un petit peu quand même,

P comme passion, comme Patchwork

(que je n'ai plus trop le temps 

malheureusement de pratiquer...Mon dernier ouvrage?

un log cabin qui n'attends pourtant qu'une jolie finition

mais bon...)

DSCN0105 DSCN0251

DSCN0311

Enfin ,un mot essentiel a ce rendez vous,

P comme partage...

Merci a tous et toutes...

 

Et merci a Flo pour ce toujours très joli rendez vous du Lundi...

Publicité
Commentaires
T
P ..comme Page de notre vie ...Paysages de Provence qui sont magnifiques je te souhaite un jour de les voir ..Pruniers ..Pommiers ..Poiriers tous ces arbres de nos vergers ...Poinsettia cette belle Plante qui orne nos tables de noël.....bises du Poitou mais surtout de Pleumartin
Répondre
G
P. comme Plaisir de te lire !! Tes jolies Pensées qui redonnent du courage !! Très beau Patchwork !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
B
P comme photos ! les jolies Photos que tu fais et celles des Petits-enfants ! merci pour cet agréable billet
Répondre
M
P : une lettre plus inspirante que je l'imaginais et qui recoupe aussi beaucoup de mon quotidien.<br /> <br /> Je ne commente pas toujours mais je lis chaque semaine ton alphabet avec curiosité et plaisir.
Répondre
E
Effectivement une très belle lettre pour ce rendez-vous. J'aime particulièrement le dernier mot qui conclut ce bien beau billet. Bonne semaine à toi !
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité