Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
20 juillet 2015

Mon journal du Lundi...

 

Quelle est donc que cette étrange lettre?

What is it???

Oh but of course!!! Elémentaire mon cher Watson!!

W !! l' abécédaire de ma vie en W?

Compliqué dites vous?

Mais non !!! du tout!! une simple formalité,

comme les autres lettres...

Tenez ,  vous savez quoi? je vous embarque avec moi

dans un des Wagons du train de ma vie...

pour la Belgique... quel rapport

avec ma vie? mais j'y viens, j'y viens...

Faisons  une halte a Waterloo; savez vous que je porte

le même prénom que la mère de Napoléon 1 er  qui perdit

donc là, il y a tout juste deux cent ans,

a Waterloo , la bataille contre les britanniques,

les allemands, les néerlandais et les prusses...

J'aurais pu également vous parler  de la wallonie ,

mais voilà mes origines, sont flamandes de par mon arrière

grand père maternel dont Maman porte le même prénom,

Camille... J'aurais pu  vous parler également

d'un plat, le Waterzooï cet espèce de "poulet au pot" belge...

Et puis il y a w comme les bon vieux Westerns de mon enfance

que l'on regardait en famille le mardi soir...

Voilà, c'était les quelques w de ma vie et vous?

Ah ah on fais moins les malins et les malines hein??

Bon allez, belle semaine a vous tous et toutes!!!

2015-07-16 09

Publicité
Commentaires
V
Waouh ! tous ces W, ça fuse de partout ! BONNE SEMAINE !
Répondre
T
pas de chance je suis la cinquième et plusieurs mots m'ont été subtilisés ...comme la Wallonie et les Wallons ...mon ancêtre comme pour toi d'ailleurs ...mais dans notre génération on use beaucoup du Web et de la Webcam ...et durant les Weeks end on peut aller faire la cueillette des bonnes poires Williams en écoutant de la musique grace a notre Walkman...na na na !!!! il en restait quelques uns a lundi pour la suite...bisous
Répondre
E
Bravo ! J'aurais ajouter le W de Weekend qui permet de s'adonner à nos loisirs préférés. Mais Well done comme alWays !
Répondre
G
Wahouuuu !! C'est trop dur !! Mais j'ai mes Watts d'allumé ! Car je suis une vraie Walkyrie qui adore les petits Wallaby et Wapiti ! et aussi un peu le Whisky avec du coca !Mon fils adore la sauce Wasabi !!<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
B
je suis la 2éme , j'ai encore du choix ! W comme Walt , ce bon vieux disney !comme wifi (heureusement qu'elle est la ! tu vois , quand on veut , on trouve ! bonne semaine !nous , c'est avec Tom
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité