Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
21 décembre 2015

Mon journal du Lundi...

Comme chaque année en décembre, surgissent en moi des élans

de nostalgie,de grand élans de nostalgie...nostalgie des

 Noëls de mon enfance, des Noël d'avant...

2015-12-04 17

Ces Noëls , où tout le monde était là autour de moi,

ces Noëls où il ne manquait personne....

Qu'est ce que j'aime a me souvenir...

quand Papa et Maman faisaient entrer le sapin

dans la maison, nous savions mes petits frères et moi,

qu'a ce moment là ,la magie et l'esprit de Noël

allaient entrer dans la maison...

quand nous portions nos petits souliers au pied des

sapins dans la famille pour que le Père Noël ne

nous oublie pas...

quand le soir avant d'aller dormir nous mettions

quelques gâteaux et un verre de lait pour le  vieux

bonhomme rouge et une carotte pour ses rennes...

2015-12-07 09

Oh oui, que j'aime a me souvenir de ces Noëls d'avant...

quand je revois ces visages chéris , ces sourires...

Mes Pépés , mes Mémés , Bruno ,

notre Zabou, mon premier amour...

non je ne vous oublie pas, vous ëtes là a jamais ,

dans mes pensées , dans mon coeur...

Aujourd hui , le temps a passé, je suis a l'automne de ma vie...

mais j'aime toujours autant faire entrer l'esprit de Noël

dans la maison et surtout le partager avec ceux que j'aime...

qu'ils soient loin où près de moi... et ainsi profiter

avec eux de chaque seconde que la vie nous offre car

chacune d'entre elle est inestimable... car c'est

aussi et surtout cela l'esprit de noël que

certains voudraient nous enlever

...être ensemble...

2015-12-08 16

Au pied du sapin, comme chaque année , il n'y aura

peut être pas le cadeau des rêves de chacun, mais

il y aura pour moi le plus beau des présents :

l'esprit de Noël, une famille,

et bien sûr et surtout une pensée pour celles et ceux

qui souffrent, qui sont seuls...

2015-12-07 09

Et si le plus beau des cadeaux c'était simplement

donner, partager , dans leur forme la plus pure et ainsi ne rien

attendre en retour...

Je vous souhaite a tous et

toutes un très Joyeux Noël...

 

ET merci a Flo pour ce joli rendez vous du Lundi

Publicité
Commentaires
T
noël sans les êtres qui nous étaient chers c'est comme un repas sans dessert....il reste un grand vide dans nos coeurs ...noël pour Gigi et moi c'est donner de l'amour autour de nous ...et en retour nous recevons plein de tendresse de voisins ..d'amis ..qui deviennent au fil des années notre famille de coeur ...c'est celà la magie de noël....et je suis sure que toi aussi tu vas recevoir plein d amour et de tendresse des gens qui t'entourent ...joyeux noël a toi Petite Belette et a Marc et toute votre famile....que cette fin d'année soit douce pour vous tous ...gros bisous ...
Répondre
E
Je crois que tous nous vivons cette nostalgie de Noël, merci d'avoir partager la tienne. Belles fêtes à toi et ceux que tu aimes.
Répondre
V
ah la nostalgie, moi aussi, j'aime l'esprit de NOEL et je souhaiterais arrêter le temps pour conserver ces instants magiques où toute la famille est là et ouvre ses cadeaux avec de la surprise et de la joie dans les coeurs ! j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité