Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
10 janvier 2016

2016...

Et voilà 2015 s'en est allée,

nous laissant  avec de nouveaux souvenirs

a ajouter a notre mémoire,

des jolis comme des plus tristes... mais ainsi va la vie...

2014-10-14 08

Devant nous, de nouvelles pages blanches,

de nouveaux souvenirs a créer, a "écrire" dans notre vie...

Voici donc venu le temps des souhaits et des voeux;

les souhaits que pour chacun, ces pages blanches ne se remplissent

que de bonheur, de réussites, d'épanouissemnt personnel, de joie,

d'amour, d'espérance...

Pour moi cette année, vivre au jour le jour, profiter

de chaque instant que la vie m'offrira,

distribuer du bonheur, et penser un peu plus a moi seront

quelques uns des leitmotiv qui guideront ces quatres saisons...

Et bien sûr , continuer a honorer ces jolis rendez vous, sur ce blog...

parce qu'il est bon de lire vos commentaires

ou simplement de voir que

vous passez par là, et que vous appréciez ces petits morceaux de vie,

ces projets, ces rêves, ces doutes... Merci a vous...

Je vous souhaite encore a tous et toutes  une très belle année...

et voudrais terminer sur une jolie citation de Frida Khalo,

"Je serai donc l'amie de ceux qui m'aiment telle que je suis..."

 

Publicité
Commentaires
R
Tu as bien raison, tout est question d'équilibre: penser à soi aussi pour pouvoir donner aux autres. Belle et douce année à toi et aux tiens.
Répondre
B
joliment dit ! faire un peu plus ce qu'on a envie , nous ! pas facile ! bisous et bonne continuation
Répondre
G
Trop belle !! Et elle te va si bien !!<br /> <br /> Gros bisous Laetitia
Répondre
P
bonne et heureuse année
Répondre
M
Oh la belle citation! Un jour je te l' emprunterai si tu veux bien.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité