Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
12 septembre 2016

Mon Boulet...

L'été  semble vouloir pousuivre son chemin,

nous offrant une très belle arrière saison,

Juillet et août s'en sont allés emportant avec eux

leur lot d'activités et surtout d'émotions...

Mais voilà  septembre, la rentrée, et surtout notre "boulet"

Pour celles et ceux qui auraient oublié

" C'est un rendez-vous mensuel de blogs

qui a lieu tous les deuxièmes lundis du mois.

Nous nous retrouvons pour mettre en valeur un projet

qui végétait depuis quelques temps

dans notre panier à ouvrage.

Il peut s'agir d'un futur pull,

d'un magnifique plaid en devenir, d'un gilet à assembler..."

Le mien na pas changé, c 'est toujours mon "giant granny"

et non il n'as pas pris de vacances, alors je vous entends d'ici

" quoi?? seulement trois rangs ?? "

Oui seulement trois rangs, mais faisant chacun 1 m 30 de côté soit une

longueur totale de 5m20 variable puisque continuant de s'allonger....

Alors??? ah vous ne dites plus rien hein?!?! bon allez pour vous

pardonner je vous offre  quelques photos...

2015-02-03 12

2014-07-23 20

au mois de juin, avant la pause estivale,

mon boulet en était là...

IMG_20160411_140454

IMG_20160910_175612

Depuis, presques trois rangs se sont rajoutés...

IMG_20160910_175629 IMG_20160831_105137

Et ce toujours en "Ideal " de Bergère de France....

IMG_20160910_175522

IMG_20160910_175656

Quand vais m'arrêter? je ne sais pas trop, très bientôt...

mais je continue encore un peu, encore quelques rangs...

en attendant le rendez vous d'octobre, je vous propose de retrouver

l'instigatrice de ce joli rendez vous, Emmanuelle

ainsi que

Nathy LN-MRachelClaudeLili86  Framboise,

 Nadège et Candide

Belle semaine a tous et toutes...

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! ce que c'est beau !<br /> <br /> Et connaissant le fil idéal, il est aussi très doux.<br /> <br /> Dans de tels projets, la patience est synonyme de belle réussite et avec ce que j'ai sous les yeux vous avez beaucoup de patience !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
E
Ce qu'il est beau ! Les rangs doivent être interminables..... Pour un rang couleur, tu utilises une pelote entière en ce moment ? Bon crochetage et au mois d'octobre, Merci d'être fidèle au rendez-vous, bises
Répondre
F
Effectivement 3 rang de 5m20, ce n'est pas rien! Je trouve ce granny toujours aussi beau! Bravo!
Répondre
G
Quel courage surtout avec la chaleur q'il fait, travailler la laine ce n'est pas <br /> <br /> un boulet c'est une montagne !! Magnifique !!<br /> <br /> Bisous Laetitia
Répondre
B
bravo et bon courage ! ça faisait longtemps ! moi , avec tous mes soucis :rien ! mais je vais aller chez Gene me remonter le moral
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité