Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
20 janvier 2014

Mon journal du Lundi...

De ma fenêtre

Il fait gris, il pluviote,

il fait un temps froid et humide,

bref un temps a rester chez soi au chaud

 

Je pense

A mon Poitou; un brin de nostalgie m'envahit aujourd'hui;

les miens me manquent,mes parents, mes frères

mes nièces...

C'est Saint Exupéry qui je crois a dit:

"Le temps te construit des racines"

j'ai hate d'avoir quelques jours  pour parcourir

ces centaines de kilomètres qui nous séparent...

et passer quelques jours avec eux...

 

Je vais

commencer a remplir mon casier d'imprimeur,

20140119_140350

je vous donne rendez vous dans quelques jours

pour vous montrer mes premières cases remplies.

Je vais également choisir des tissus pour une poupée Tilda,

pour un cadeau d'anniversaire prévu en février....

 

Je lis

ou plutôt je feuillette le dernier numéro

20140120_152637 20140120_152617

de "Shabby style"...En recherche d'idées

pour une table de salon

qui attend au garage qu'on lui refasse

une petite beauté...

 

Quelques projets pour le reste de la semaine...

en fait rien de particulier, mettre a jour la lecture de mes mails ,

rendre visite aux copines bloggeuses,

aller travailler, faire un peu de couture....

 

Une photo a partager avec vous...

Un instant couture, du tissu de chez le grand suédois choisi avec Z'amour,

 des vieux oreillers a recycler et zouuuu!!!

voici quatres gros coussins....

DSCN1582

Belle semaine a vous et merci a Flo

pour son idée originale qu'elle tient de The simple womans daybook

pour ce joli rendez vous du lundi...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> j'ai fais le point pour 2014 sur mes journaleuses qui publient leur JOURNAL DU LUNDI et je suis ravie de constater que tu fais partie de mes fidèles journaleuses, alors, je vais m'efforce au cours de 2014, de venir te visiter régulièrement !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
L
Ah ces sousous!! mais tu as raison le lin vaut aussi la peine moi aussi j'en ai pris!!<br /> <br /> bisous a toi et belle soirée!!
Répondre
V
Je l'ai vu l'autre jour ce tissu, je l'adore, mais j'ai acheté du lin car il y avait tellement longtemps que le IKEA de TOULOUSE n'en avait plus proposé, que j'ai fait un gros stock et plus de sous pour les roses noires, tant pis, ce sera pour la prochaine fois, en tout cas, BRAVO pour tes gros coussins !
Répondre
B
c'est vrai qu'il est joli ce tissu !! bravo !! bisous
Répondre
B
Merci pour le partage de ton journal, super tes gros coussins ! Bonne semaine et à bientôt Bise
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité