Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
22 juin 2015

Mon journal du Lundi...

Parce que l'été vient  tout juste d'arriver,

S comme soleil, même si ces derniers jours

il s'est fait bien rare.

S comme les souvenirs, pour ne pas oublier

les jolis moments d 'hier, de notre passé...

S comme sourire

S comme sacs et plus particulièrement ceux

qui viennent du bout du monde...

remplis de merveilles...voici ce qui est arrivé

tout droit de Hong Kong il y a quelques jours...

20150616_180650

des rubans , dentelles de toutes sortes, formes et couleurs...

ainsi que des boutons , des attaches, des pressions...

Merci Ikhlass...

2015-06-16 18 2015-06-16 18

20150616_180817

20150616_180923

20150616_180750

S comme Serge , un des rares fans maculins assidus

de ce rendez vous avec l'alsacien de mon coeur bien sûr...

S comme Sophie, maman de la jolie

petite Rose née il y a quelques jours...

S comme Sonia, Stessy, Stéphanie,

mes tout aussi jolies cousines...

ou encore S comme Sébastien ou Séverine...

S comme serenité

Où encore au jardin, S comme Surfinia...

je les ai choisis d'une couleur atypique cette année..

2015-06-07 19

2015-05-20 21

Et S comme s'il vous plaît !! et là je voudrais en profiter

pour lancer un petit appel a vous  tous et toutes de

France et de Navarre .. Une adorable copinaute

Mimi dont je vous ai déjà parlé

a commencé une collection de cartes postales

de ce style...

2015-06-09 11

Ce n'est pas obligé bien sûr, mais  celles et ceux qui  désirent

participer et lui envoyer une carte postale de leur

magnifique région, eh bien laissez un commentaire en ce sens

où retrouvez la tout simplement ici et elle vous donnera

ses coordonnées... Merci d'avance pour Elle...

 

Voilà , comme toutes les semaines,

 ce fut un véritable plaisir de vous retrouver pour ce

rendez vous autour de l'abécédaire de ma vie...

 

Et merci a Flo pour ce journal du Lundi

 

Publicité
Commentaires
T
S comme Soleil qui inonde nos coeurs et rechauffe nos vieilles carcasses pleines de douleurs ...Souvenirs heureux et douloureux ... Santé bien très précieux que nous ne savons pas toujours entretenir...Salades qui poussent dans nos jardins ...Sardines si bonnes sur le grill en période estivale ....Sable chaud en bord de mer dont on rêve pour les vacances ....a la Semaine prochaine....Bisous
Répondre
V
J'ai beaucoup aimé ta lettre S et BRAVO pour ton appel pour MIMI, je viens de lui envoyer une carte de l'île de MALTE car elle collectionne aussi les îles de méditerrannée ! BONNE SEMAINE !
Répondre
G
Sympathique RDV !! SautonS, SifflonS, SoufflonS d'aiSe .!!<br /> <br /> Sérieux S'abStenir .<br /> <br /> GroS biSouS Laetitia de mon village de Soumoulou
Répondre
E
Super rendez-vous comme toujours pour ton inStant du lundi.... BiSeS
Répondre
M
MerSSi pour l' appel lancé depuis ta chronique, j' en Suis très touchée. <br /> <br /> MerSi auSSi à tous ceux et celles qui voudront bien participer.<br /> <br /> Cette collection sera un beau Souvenir d' amitiéS.
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité