Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Laetitia, petits points et compagnie...
Archives
Newsletter
48 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 14 352

Mon univers Pinterest...
14 avril 2014

Mon boulet ...

Deuxième lundi du mois et c'est le jour du "boulet"

joli rendez vous proposé par Emmanuelle 

depuis un an tout juste;

Joyeux anniversaire a Emmanuelle et son rendez vous!!

 

Avril , le printemps est là , bien là et quel bonheur....

Et malgré une folle envie de jardiner, de sortir se ballader

il fait toujours bon le soir a venir se lover dans un coin du canapé

avec son boulet sur les genoux...

Eh oui les soirées sont fraîches....

 

Mon boulet ?

où en est il ?

2014-04-13 12

eh bien il avance j'ai fais un tour complet en

maille serrées puis j'ai commencé , enfin !! mon tour de finition....

20140414_083100 20140414_083145

20140414_083222 (1)

Et le mois prochain, je vous le montre fini!!

et il trouvera sa place sur le canapé ou le fauteuil

et se fondra je pense très bien dans ma déco campagne ... non?

Belle journée a vous tous et toutes qui passez par là....

 

 

Publicité
Commentaires
M
bah dis donc quel joli boulet !!!!
Répondre
R
J'adore! Comme il est beau! Cela faisait quelque temps que je ne l'avais pas vu et il a bien avancé. Bravo! Bonne continuation! J'ai hâte de le voir terminé. Beau travail!
Répondre
C
Magnifique ce boulet !
Répondre
E
Oh ! Il est tellement beau déjà ! Mon pauvre boulet paraît bien pitoyable à côté... Merci de ne pas avoir ce rendez-vous spécial pour moi, bises
Répondre
M
Bien joli ouvrage, c'est vrai qu'il sera super en jeté de fauteuil ou sur les genoux les soirs de petites fraîcheurs ! Je crois bien qu'en mai je n'aurai pas de boulet ... le coin de mon divan est VIDE ! Bisou
Répondre
Publicité
Tilda d'octobre...

2015-09-30 10

Mes Tildas...
Mon giant granny...

2014-12-08 10

Publicité